Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon sauveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Mon sauveur ! Empty
MessageSujet: Mon sauveur !   Mon sauveur ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:18

    Ce jour là je savais que ce n'étais pas une réelle bonne idée de me promener,  et oui la curiosité est un vilain défaut et c'était le mien pour ce jour. Je me baladais donc au sein même de la cité de New York, tout ça dans le but d'acquérir un maximum d'informations. Je n'avais pas de pouvoirs offensifs, choses qui allait être bien difficile pour me défendre si un démon ou un esprit malsain me tomber dessus. Les rues étaient bien plus propre que dans mes souvenirs de l'époque. Je me souviens encore de ces quartier insalubre, il y a 10 ans rien n'étaient aussi beau. Bien au contraire c'était une véritable porcherie !

    Cependant la pauvreté était toujours présente, je me souviens encore de ces pauvres humains mal en point au beau milieu des rues puantes et rempli de rat. Les premiers jours suite à l’avènement des démons furent bien difficile pour moi. Me dire que tout ces humains mourraient à cause de moi, tout ça parce que je n'avais pas choisi d'intervenir dans l'espoir que les 3 élus le fasse… J'avais été bien stupide à vrai dire. Il était temps désormais de faire table rase du passé et de chercher une solution pour que le monde trouve un semblant de normal dans la mesure du possible. Je m'approchais des ruelles sombres, il semblait y avoir des gens dans cette rue, je ne savais pas encore ce qu'il se passait mais la suite allait bien me surprendre. Je m'approchais suite aux cris que je pouvais entendre, une jeune femme hurlais, presque comme si elle allait mourir.

    Je m'approchais calmement avant de préparer ma téléportation, la lumière de celle-ci permettait ainsi de pouvoir éclairer la ruelle. Deux jeune gens venait de s'enfuir, pantalon en bas des jambes et la jeune femme était allonger au sol, gisant dans une partie de son sang. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. J'avais beau être imbu de ma personne et surtout à avoir des tendances un peu mégalo, fasse à la détresse d'un de mes enfants je ne pouvais rester stoïques. Je m'approchais alors calmement de celle-ci, elle pleurait également à chaude larme, je n'avais pas aperçu à ce moment que quelqu'un était en train de m'observer et que cette personne allait probablement changer la suite des événements.

    J'étais désormais juste à coté de cette jeune fille blonde, qui me demandait avec détresse de l'aide pour en finir. Ces paroles me faisaient si mal mais plutôt que ça je posa mes mains sur ses jambes et son visage. Une lumière de couleur orangé inonda les lieux, me laissant complètement à découvert et surtout à la merci des démons. Mais à ce moment là je m'en foutais le plus important était de pouvoir guérir cette jeune fille. Le sang commençait lentement à disparaître du sol pour revenir vers le corps de la jeune femme, ses blessures se refermaient. Elle avait récupéré des couleurs, et pouvait désormais se déplacé. Elle me pris dans ses bras, la lumière disparu comme pour signaler la fin de l'utilisation de mon pouvoir. Je la serrai fort contre moi, elle pleurait encore à chaude larme.


    « Ce n'est rien, tu vas t'en sortir. Chut… calme toi, rentre chez toi tu seras plus en sécurité, repose toi, ne t'inquiète pas, je te vengerai s'il le faut... »

    La jeune femme lâcha alors son étreinte avant de courir, criant un grand merci. Alors que je me relevai, j'entendais quelqu'un au loin s’approchait, probablement une personne dont je ne connaissais pas le visage mais à laquelle j'avais pourtant entendu parler fréquemment : Arioch.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sauveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: New York-