Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre staff adoré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Votre staff adoré ! Empty
MessageSujet: Votre staff adoré !   Votre staff adoré ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:10

   
 


● Surnom : DarkH.
● Rôle : Fondateur / Administrateur
● Présence : Absent du 26 au 30 juin


   Hello la compagnie ! Je me présente Gabriel ! Je suis votre fondateur, et oui le forum est sorti de mon imagination débordante mais aussi de celle de ma pote Heiros !
Alors que vous dire à propos de moi, je suis rpgiste depuis environ 7 ans. J'ai commencé sur un forum RPG Charmed formidable où les admins m'ont tout appris. Et regarder aujourd'hui où j'en suis Razz

Mon rôle est un rôle de gestion général, je m'occupe des petits nouveaux, du design et de bon nombre de tâches administrative qui sont liés à mon rôle. Mais je suis avant tout un joueur et aussi un membre du staff qui est à votre écoute si vous avez besoin de moi.
Autrement vous allez généralement me voir en tant que MJ pour les quêtes et toutes autres choses du genre !

En tout cas il me tarde de jouer avec vous et de pouvoir m'éclater en RP à vos côtés.
A bientôt les amis et profitez en je suis le seul admin gentil ici  :31:


   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Votre staff adoré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré !   Votre staff adoré ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

   
 


● Surnom : Cae
● Rôle : Fondatrice / Administratrice
● DC : Heiros Dagonys et Hécate Isil
● Présence : Présente


  Holà à tous ! Déjà bienvenue aux petits nouveaux qui osent tenter leurs expériences ici  :1:  Je m'occupe tout comme mes collègues des tâches admin' et de guider les jeunes padawans dans l'aventure sans traumatisme, ou en tout cas le moins possible :41:  Promis je ne mords pas (mais je fouette...  :20:   :38: ). Si vous avez des questions ou un problème, n'hésitez pas à me mp, je ne suis pas toujours sadique  :2:  
Je fais du rp depuis pas mal de temps moi aussi.. J'ai été modératrice il y a quelques années sur un forum mais c'est le premier forum où je suis administratrice !  :10:  
Donc vous avez le droit de me fouettez aussi si je fais une bêtise....  :39:


A très vite !!  :1:


   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Votre staff adoré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré !   Votre staff adoré ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:08

   
 


● Surnom : Romy
● Rôle : Administratrice
● Présence : Présente


 Bonjour tout le monde, ici Aaron pour vous servir. Vous pouvez aussi m'appeler Romy What a Face Je viens juste de débarquer sur le projet pour aider l'équipe administrative. J’espère qu'on pourra faire de grandes choses tous ensemble. Mais parlons un peu de moi, car mon égo aime se faire lustrer de temps à autre. Je suis dans le début de ma vingtaine et je fais des études littéraires. J'ai commencé à faire du RP il y a 3/4ans et à aider de l'autre côté du rideau administratif il y a 1/2ans.

Je suis là pour aider vos chers administrateurs déjà présents avec les events et intrigues mais aussi pour accueillir les petits nouveaux et faire un peu de correction par-ci par là. J'aiderai pour les fiches si besoin est et j'essaierai aussi au maximum de faire vivre le forum. Je suis très sympa et il suffit de m’appâter avec un peu de nourriture pour avoir toute mon attention. (la nourriture, ma faiblesse.  :2: )

J'aime énormément les smileys en général et les blagues d'un niveau douteux donc n'hésitez pas à faire de moi votre victime (en tout cas avant qu'Aaron ne fasse de vous la sienne  :11: )

J'ai hâte de faire à tous votre connaissance, ainsi qu'aux petits nouveaux qui liront plus tard ce message. Voila voila, du sang et du massacre d'Orion pour tout le monde  cheers

   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Votre staff adoré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré !   Votre staff adoré ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

   
 


● Surnom : Ary
● Rôle : Administratrice
● Présence : Présente


 Bonjour à tous, je me présente Arioch pour vous servir. Je suis arrivé ici car depuis pas mal d'années maintenant je suis sans relâche votre fondateur Gabriel. Et oui c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi, après tout c'est un peu ma famille du net lui et Satan !  
J'ai commencé à rp il y a... fiou :36:  13 ans sur un forum rpg sur le thème de Naruto, puis de buffy, puis de charmed, mais j'ai aussi fait X-men, supernatural et j'en passe tellement il y en a eu  :19: .... Et aujourd'hui me voici ici, parmi vous Very Happy  :32:  !

Ici je vais comme tous les admin m'occuper des petits nouveaux  :20: , ainsi que des tâches administratives  :17: . Je reste tout de même une rpgiste comme les autres donc n'ayez pas peur de me demander de rp avec vous ! Au contraire j'en serais toujours ravis !!! Si vous avez besoin de moi n'hésitez surtout pas ma boite à mp est toujours ouverte Very Happy ! Surtout si vous pensez que je vous parle mal  :18: n'hésitez pas à me le dire, après tout à l'écris il est dur de ce faire comprendre parfois et comme tout être humain je peux être maladroite  Embarassed ...

Il me tarde désormais de faire la connaissance de tout le monde et surtout de voir vivre ce forum le plus longtemps possible. A très vite en jeu  Razz . Une dernière chose, si vous êtes un homme, rp avec moi n'est peut être pas une bonne idée après tout  lol! !!!


   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé
My Secret




Votre staff adoré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré !   Votre staff adoré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff adoré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir-