-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le seigneur soit loué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Le seigneur soit loué. Empty
MessageSujet: Le seigneur soit loué.   Le seigneur soit loué. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:47


Marie de Magdala ft. Lady Gaga Libre
Eve ft. Nina Dobrev Prise
Adam ft. Paul Wesley Pris
Michaël ft. Chris Pratt Libre


Dernière édition par Fondator le Ven 3 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Le seigneur soit loué. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur soit loué.   Le seigneur soit loué. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:48


   

Marie de Magdala
Libre Réservé(e)Pris(e))

   Parmi vous je suis seulement âgé que de 2131 ans, je suis parmi tant d'espèce une sorcière. Sur la toile on me trouve sous le nom de Lady Gaga, mais ici on m'appelle souvent Marie-Madeleine.. Par contre je vous préviens je suis du côté des God's, même si mon camp est celui-ci : le bien.
   

   

Son histoire

   
L'histoire de Marie de Magdala, vous la connaissez tous. Elle avait à l'époque trahi Jésus pour Judas. Mais depuis Dieu le lui a pardonné et lui a offert de devenir une puissante sorcière ayant le même pouvoir que son fils : l'immortalité. Marie a donc vécu des milliers d'années sans avoir les ravages du temps qui passe sur son visage. Parcourant le monde pour repousser le mal, elle avait fini par élire domicile dans le Sud de la France lorsque les démons commencèrent à arriver sur Terre.
Suite à ses événements le mieux pour elle fut de se cacher pendant plusieurs années afin d'engendrer plus de savoir pour repousser l'offensive infernale. Une fois sortie de son sanctuaire hors du temps qu'elle avait crée grâce à l'aide de Yog Sototh, elle apprit que Gabriel était en danger. Il était temps pour elle d'aider son allié et chef...
   


Dernière édition par Fondator le Mer 29 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Le seigneur soit loué. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur soit loué.   Le seigneur soit loué. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:48



Eve
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de milliers d'années, je suis parmi tant d'espèce une sorcière/immortelle. Sur la toile on me trouve sous le nom de Nina Dobrev, mais ici on m'appelle souvent Eve.. Par contre je vous préviens je suis du côté des God's, même si mon camp est celui-ci le bien.

Son histoire
Elle fut la troisième à être crée par le Seigneur. Elle avait une grande puissance en elle et beaucoup de stratégie. Les jours passèrent et Satan la tenta avec la pomme. La pomme eut un effet différent de ce qu'il y avait dans la bible. Elle obtint le savoir et la puissance de devenir une puissante sorcière. L'immortalité vint avec ses connaissances.

Dieu en voyant ceci ne la bannit pas, mais l'obligea à avoir des enfants, engendrant ainsi les lignées des sorciers et sorcières les plus célèbres de tous les temps. Eve fut donc la première sorcière née !

Depuis, elle vivait aux cieux afin de protéger son savoir et éviter tout risque de tentation de la part de Satan au côté de son époux Adam. Cependant depuis quelques jours, elle a été renvoyé sur Terre suite à des rumeurs disant que Gabriel serait traqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Le seigneur soit loué. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur soit loué.   Le seigneur soit loué. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:49


Adam
Libre Réservé(e)Pris(e))

Parmi vous je suis seulement âgé que de milliers d'années, je suis parmi tant d'espèce un hybride (sorcier/vampire). Sur la toile on me trouve sous le nom de Paul Wesley, mais ici on m'appelle souvent Ad'.. Par contre je vous préviens je suis du côté des god's, même si mon camp est celui-ci le bien.

Son histoire

Adam fut le premier homme créé par Dieu. Lors de la tentation de son épouse Eve, il croqua lui aussi dans le fruit défendu et fut le premier sorcier né de tout les temps. Son pouvoir grandit mais la mortalité pouvait malgré tout le toucher. Il s'agit probablement d'une des malédictions dû à une telle connaissance et à un tel pouvoir.
Les mésaventures ne firent que continuer, d'une part par la punition d'avoir des enfants et ainsi commencer la lignée de sorciers, mais surtout le fait qu'il recherchait Satan qui avait provoqué chez lui cet état !
Adam poursuivi donc sa quête de vengeance avec ses pouvoirs d'une grande puissance, jusqu'au jour où il croisa la route d'une étrange créature qui s'abreuva de son sang. Se tordant de douleur il devint rapidement une créature de la nuit : un vampire. Sa nature de sorcier lui permet cependant de vivre en plein jour mais il doit se nourrir de quelqu'un pour survivre...
Depuis peu, il est descendu sur Terre au côté de Eve afin de sauver Gabriel des Orions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Le seigneur soit loué. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur soit loué.   Le seigneur soit loué. Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:18


Michaël
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de milliers d'années, je suis parmi tant d'espèce un archange. Sur la toile on me trouve sous le nom de Chris Pratt, mais ici on m'appelle souvent Mike.. Par contre je vous préviens je suis du côté des God's, même si mon camp est celui-ci le bien.

Son histoire
Gabriel aimait bien cacher certaines choses, et pas des moindres... En effet il n'était pas réellement le bras droit de Dieu, il avait lui aussi un supérieur qui n'était autre que l'archange Michel...enfin Michaël comme il aimait se faire appeler. De nombreuse légende tourne autour de lui, la première parlant surtout du fait qu'il était capable de vaincre Lucifer et de bannir les démons à lui seul... Mais est-ce réellement une légende? Michaël a vécu pendant des années dans les cieux sans jamais descendre sur Terre. C'est le chef direct de tout les anges et tout les archanges de Dieu. C'est lui qui fait les liens directs entre lui et ses disciples.

Depuis peu, Michaël a décidé de prendre les choses en main voyant les soucis de son frère, mais également voyant qu'Orion commençait à prendre le contrôle des reste de la civilisation chrétienne, faisant lui même un affront à Dieu. Son objectif actuel est simple : détruire Orion, détruire Satan et rendre à l'humanité un semblant de vie qu'elle avait avant, mais va-t-il réussir seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé
My Secret




Le seigneur soit loué. Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur soit loué.   Le seigneur soit loué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seigneur soit loué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Wanted-