Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith


Membres NR
Lilith
My Secret
▋Credit Avatar : Bazzart
▋Avatar : Angelina Jolie
▋Pages de journal : 15



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:31

Lilith
     

   Surnom : A vous de me trouver celui que vous voulez.
   Âge : 2026ans... Mais cela ne se voit pas beaucoup.
   Race : Je suis une Succube, pour info c'est une race de démon.
      Situation : Amoureuse
      Pouvoir : Contrôler/créer le feu et la Luxure
      Camp : Neutre
      Rang : 1
      Métier : En recherche d'emplois...
     

     
Mon physique, Mon moral...


      Comment je suis, parfaite ! Pour être plus studieuse je vais me décrire. Je suis grande à peu près un mètre quatre vingt, j'ai une silhouette qui pourrait me permettre d'être mannequin sans aucun problème lors du casting ! J'ai une poitrine généreuse, des formes pulpeuse et des jambes interminables. Mes cheveux sont bruns et longs, j'aime en général les laisser lâchés mais de temps en temps il m'arrive de les attacher pour paraître plus sérieuse et moins négligée. J'ai de grand yeux perçant d'une couleur bleu glacial. Mon nez est fin et droit et ma bouche est formé de deux lèvres assez charnues. Lorsque je souris on ne peut quitter mon visage des yeux tellement on pourrait croire à la venue sur terre d'un ange... Même si ceux-ci sont trop occupé en général...
Concernant ma façon de m'habiller j'adore être en tenue sexy ! Je suis une démone après tout alors le cuir est ma matière de prédilection ! Les combinaisons ou simplement les pantalons en cuir sont mes préférés ! Au niveau des hauts, plus on voit ma poitrine et mieux c'est, en effet si j'ai de jolie seins c'est pour les montrer et non pour les cacher derrières de vulgaires cols roulés ou pulls de tout genre ! Les robes il m'arrive d'en porter, en revanche les jupes très peu pour moi, ce n'est absolument pas pratiques pour courir ou autre et en tant que démon il faut être prête à tout, tout le temps.

Qui je suis, car c'est bien beau de parler de mon physique mais si les gens s'y arrêtaient alors j'aurais une liste d'amie plus longue que celle de Paris Hilton elle même... Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire des amis, j'ai mon cercle privé et il est très bien comme il est, ou plutôt comme il l'était, mais ça vous le verrez bien assez tôt dans mon histoire. Je suis quelqu'un qui est prêt à tout pour les gens à qui je tiens et autant vous dire qu'il n'y a que très peu de personne dans ce cas. Je suis manipulatrice, menteuse hors pair, sadique et déterminée ! Ces quatre adjectifs me qualifient à la perfection ! Je pense que vous n'imaginez même pas jusqu'où je suis prête à aller pour obtenir ce que je veux. Je vous laisse le découvrir par vous même, après tout si je vous dit tout sur moi ici vous n'aurez plus aucun intérêt  à lire la suite, je me trompe ?
     


     
Mon histoire


      Mon histoire, vous êtes bien des humains pour me demander de vous conter ma vie. Comment expliquer à des êtres dont la vie , dure si peu de temps ce qu'une démone millénaire à pu faire... Mais bon je vais quand même essayer de vous résumer ceci afin que vous compreniez un peu mieux qui je suis et ce dont je suis capable.
Ma jeunesse n'est pas la partie de ma vie la plus intéressante, surtout qu'elle date d'il y a tellement longtemps que je vais surement oublié des choses en essayant de vous la conter. Le seule chose que vous devez savoir c'est que je n'étais jamais loin de mon seigneur car depuis toujours j'ai été à ses côtés.
Je suis, ou plutôt j'étais probablement l'une des démones les plus proches de Lucifer l'ancien roi, à ce jour décédé. Depuis aussi longtemps que j'ai ouvert les yeux sur ce monde j'ai toujours été à ces côtés. C'est lui qui m'a tout apprit, tant donné, mais jamais ce que j'aurais tant voulu... Comment ça les démons ne peuvent pas aimer ? Bien sûr que si, ce n'est pas parce qu'on adore faire souffrir qu'on ne peut pas avoir envie d'être en couple... Vous avez encore une fois beaucoup trop de cliché, mais je ne peux pas vous en vouloir vous n'êtes qu'humain après tout. Le fait d'être si proche de Lucifer me pousse à détester Satan on ne se demandera pas pourquoi surtout depuis ce qu'il a fait...
Depuis la mort de mon seigneur, maître et unique amour : Lucifer, j'ai décidé de m'exclure de son ancien royaume, ne pouvant pas me résoudre à le voir dirigé par ce sous démon qu'est à mes yeux Satan. J'ai beaucoup perdu, ma notoriété en a prit un coup, mais heureusement chez les humains je suis toujours moi, la femme d'affaire qui arrive à travailler où elle veut, à savoir ce qu'elle veut et surtout à diriger ce qu'elle veut.
N'étant tout de même jamais très loin de mon ancienne demeure j'ai entendu des rumeurs disant que Lucifer serait de nouveau en vie. Depuis ce jour je me suis juré de ne plus jamais regretter de ne jamais lui avoir avoué mes sentiments. S'il y a une chance pour qu'il soit encore en vie alors je mettrais tout en œuvre pour le retrouver et surtout plus jamais le perde.
Pour le retrouver je dois entamer mes recherches dans le No Man's Land, au plus proche du virus qui nous fait si peur à tous, mais après tout qu'ai-je à perdre maintenant que je l'ai perdu à lui ? Rien, donc je me dois de faire ceci pour mon seigneur, et seul véritable maître démoniaque! Dans ma quête je suis épaulé heureusement par ma seule famille mon frère et ma belle soeur. D'après une source sûre les Orions auraient des réponses qui me permettrait de retrouver Lucifer, j'ai donc pour objectif de me faire passer pour une humaine pour me faire embaucher dans une entreprise dirigé par Orions, la tâche n'est pas des plus simples, mais comme je l'ai déjà dit, je suis prête à tout !


     
Mes pouvoirs


      J'ai depuis toujours un pouvoir que seule les démones de ma race ont : la Luxure. Les humains ont dérivé ce pouvoir en péchés à partir du moment où ils ont comprit que celui-ci allait causer leur perte. En effet, d'un simple baiser je peux soit aspirer la vie de n'importe quel être, soir tout simplement le charmer pour en faire ce que je veux par la suite... Autant vous dire que ce soit l'une ou l'autre des façons d'utiliser mon pouvoir, je les adores !

La vie a décidé de me donner un autre pouvoir, celui de créer et de contrôle le feu. C'est assez banal pour un démon certes, mais peu d'entre nous sommes capable de créer ET contrôler le feu. En général beaucoup on d'abord besoin d'une flamme afin de pouvoir attaquer avec, moi je crée la flamme et ensuite je m'en sers. Encore une fois j'adore jouer avec se pouvoir, après tout pour la torture, quoi de mieux qu'un peu de brûlé ?

Pour finir étant une démone j'ai aussi le pouvoir de me téléporter où bon me semble et surtout quand bon me semble. Je peux aussi repérer magiquement une personne, on appelle ça la localisation, cool hein ?


     
Derrière l'écran


      Vous êtes une fille, vous avez 27 ans et vous avez connu ce forum par mon choupinou !! . Vous avez lu le règlement et le code est ok Gabe .


     


Dernière édition par Lilith le Dim 24 Mai - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

Bienvenue à toi chère Lilith !
Hâte de voir ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith


Membres NR
Lilith
My Secret
▋Credit Avatar : Bazzart
▋Avatar : Angelina Jolie
▋Pages de journal : 15



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

Merci Smile, il ne me reste que l'histoire à faire. Je la fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


    Magic Of darkness
Adam
My Secret
▋Credit Avatar : ©Blondie
▋Avatar : Paul Wesley
▋Race : Vampire
&
Sorcier

▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:28

Bienvenue sur le forum Lilith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:14

Hello belle démone Smile
As tu besoin d'un coup de main pour terminer ta fiche de présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:38

Bienvenue jolie démone ♥ Hâte de lire la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:10

Hello Lilith ça va ? Où en es tu de ta fiche ? Jsp que tout va bien pour toi et te voir très vite sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith


Membres NR
Lilith
My Secret
▋Credit Avatar : Bazzart
▋Avatar : Angelina Jolie
▋Pages de journal : 15



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:56

Je suis impardonnable, ayant reprit le boulot je n'ai pas eu une seule minute à moi cette semaine. Mais aujourd'hui j'ai eu du temps alors je viens de terminé ma présentation. En espérant que tout aille, si jamais il manque des choses je compte sur toi pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:45

Tu es validée !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.
N'oublies pas également de compléter ton profil afin que les membres puisse se faire une idée sur toi !  N'oublie pas également d'y intégrer les liens des listings dans le champ contact de celui-ci.

Voici en prime pour toi la somme de 20 dollars pour ta nouvelle inscription,  et parce que tu es un post vacant !
Tu obtiens également les pouvoirs de : Contrôler/créer le feu et la Luxure
Et tu obtiens le niveau : 1

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Surprise je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise je suis là !   Surprise je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Titania, l'une des grands anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-