Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer


Darkness
Lucifer
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH
▋Avatar : Alex Pettyfer
▋Race : Démon
▋Pages de journal : 184



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Empty
MessageSujet: Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]   Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:55

Lucifer
     

   Surnom : Lu'
   Âge : Des milliers d'années
   Race : Démon Supérieur
      Situation : Célibataire
      Pouvoir : Télékinésie & Cryokinésie
      Camp : Neutre/Le mien
      Rang : Démon
      Métier : Aucun
     

     
Mon physique, Mon moral...


      A la base je n'ai pas de corps donc difficile de faire une description parfaites de ce sorcier. Mais que dire je suis grand je dois mesurer environ 1m80 et peser 72 kilos. Je suis châtain mais le plus souvent je me fais une teinture blonde paraîtrait que cela fais ressortir mon coté "Beau Gosse". J'ai un nez fin, des yeux légèrement en amande, des lèvres fines mais en relief. J'ai les yeux de couleur bleu. J'ai un cou très fin qui descend sur de jolis pectoraux bien dessinés qui donne suite a de belles tablettes de chocolats comme certaines disent. Mes trapèzes sont bien dessinés et on ressent le fait que ce corps avait fais beaucoup de sport. J'ai depuis peu de temps une cicatrice sur la joue, laissé par ce traître de Satan. Je m'habille de façon le plus souvent avec un jean et un simple tee shirt mais dans les cas de réception ou de grands événements je sais être élégant. Depuis quelques temps malheureusement, je suis habillé de manière assez déplaisantes, les joggings et les pull sont désormais la meilleure façon pour moi de dissimuler mon identité.


"Je suis le mal le plus profond" cette phrase me définie bien en effet. Je n'ai qu'une seule envie c'est de détruire ce monde qui est le votre enfin j'y suis déjà parvenu mais je suis un éternel insatisfait j'ai toujours envie de plus et de faire mieux que voulez -vous on se refait pas. Je suis rusé comme un renard je parviens toujours a mes fins que ce soit par le mensonge ou la manipulation pour moi seul le but est essentiel mais surtout le résultat final. J'aime les femmes, on peut dire que je suis un véritable coureur de jupons j'aime quand elles m'appartiennent mais je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi ne pose la main dessus. On peut dire que je suis jaloux et possessif, j'ai un esprit tordu et pervers qui se ressent le plus souvent lorsque je torture quelqu'un, c'est comme le sadisme j'aime voir souffrir les gens et surtout que cela dure le plus longtemps possible. Je suis très arrogant et je me crois supérieur à tout le monde ce qui est réellement le cas si vous voyez où j'en suis aujourd'hui. Je ne serai seulement impressionné par une seule personne : moi même. C'était tout ce que je croyais à l'époque, désormais je suis un peu être brisé, même si le mal est toujours mon lot de consolation. J'essaye de me dissimuler du mieux que je peux. Je me languis de mon royaume perdu et j'ai surtout le plus profond désir de vengeance qui doit exister sur Terre !
     


     
Mon histoire


      Je n'étais qu'un ange qui venait d'avoir ses ailes. Dieu venait à peine de créer les êtres humains, Adam et Eve, que j'étais déjà désireux d'avoir ma liberté, mais ce n'étais pas possible, il était le pur exemple d'égoïsme de jalousie que tout le monde est pu voir. Il ne fallait qu'on ne voit que par lui et ne fasse que ce que lui voulait mais là je n'étais pas d'accord. Il fallait que quelqu'un se rebelle et c'est ainsi que je fut banni du paradis. Oui j'avais décidé que ça allait se passer autrement et que je serai le seul maître de ma vie. Déchu et descendu au plus bas dans les entrailles même de la Terre que mon ex-maître venait de créer, je n'avais qu'un seul désir, celui de la vengeance. J’espérais que d'autres anges seraient déchus et rejoindraient ma cause mais visiblement ce ne fut pas le cas ils étaient tous fidèles et exaspérants. Ils me donnaient envie de vomir.

Je jetais souvent un œil sur la Terre regardant ce vaste désert inhabité, il me faisait envie, cet endroit étais bien plus joli que celui où j'étais. Je voulais sentir l'air courir sur ma peau mais rien de tout ça n'étais possible. Mais c'est peu après que les choses changèrent, Dieu banni Adam et Eve sur Terre les forçant à se reproduire afin de créer l'espèce humaine. Ils avaient eu de la chance eux, ils avaient eu le droit à une punition moins radicale que la mienne. C'est ainsi que ma haine pour l'espèce humaine commença à se développer. Je n'étais pas foncièrement bon ni foncièrement mauvais, j'étais juste envieux d'avoir la liberté et de pouvoir faire ce que je voulais sans rendre de compte.

Petit à petit je me rendis compte que je n'étais pas seul en bas, Dieu avais aussi créer des abominations, des choses bien plus cruelle que les autres ; des démons. C'est les bras ouvert qu'ils m'avaient accueillis sans trop réellement comprendre pourquoi. Etait-ce le fait que je venais tout droit du Ciel et que j'étais un des seuls à avoir voulu défier le seigneur? Probablement que oui. Je continuais donc ma route avec les démons qui m'enseignèrent la façon de me servir de mes pouvoirs. Le désir de vengeance se changea petit à petit en désir de détruire et de dominer. C'est à ce moment que la balance avait penché d'un coté plutôt que de l'autre. C'est au bout de plusieurs siècles que je me suis fait un nom, que je commençais à avoir de plus en plus de contrôle sur le reste du monde souterrain jusqu'à en devenir le parfait souverain.

C'est comme ça que ma race s'est étendu et que je pouvais désormais avoir tout un empire sous la main. Je faisais tout ce que je voulais jusqu'au jour où plusieurs de mes esclaves se retournèrent contre moi et m'enfermèrent dans la parfaite prison que j'avais créé pour Dieu. Un autre pris la tête de mon empire puis encore un autre jusqu'au moment où Satan pris mon trône pendant que moi je subissais les pires souffrances que vous pouvez imaginer. J'attendais patiemment préparant petit à petit ma vengeance contre l'humanité et les anges. L'envie de les humilier de prouver que ma race était supérieur était désormais le seul but concret qui me faisais tenir dans mes atroces souffrances.

Plusieurs années plus tard, une démone décida de me libérer, je repris petit à petit et discrètement le contrôle des enfers à coup de mensonges et de manipulations jusqu'à reprendre mon trône à Satan. J'étais désormais de nouveau le chef et tout le monde me respectait. J'avais des femmes a foison et je faisais subir tout les peines du monde à ceux qui avaient été bannis de la Terre. C'est ainsi d'ailleurs que je fis la rencontre de Heiros, une jeune démone qui était elle aussi très déterminée, j'arrivais presque à m'identifier à elle. Elle fut d'abord ma maîtresse, puis une puissante alliée qui me semblait indispensable a mon plan de domination. Dire que je tiens à elle est un bien grand mot mais dire que je suis son maître et protecteur serai un meilleur mot. Pour moi le plus important c'est qu'elle soit la meilleure des maîtresse mais surtout la plus puissantes de mes alliés.

Pendant 6 siècles avec elle je préparais ma vengeance. Mon plan était tout tracé il me suffisait juste d'attendre la lignée de sorciers qui allait pouvoir établir le portail selon les lois de physiques. J'avais attendu durant des siècles jusqu’à ce jour où tout alla si vite. J'avais réellement le sentiment de victoire à ce moment, moment où je sorti du portail pour enfin atteindre la Terre, moment où sans pitié je rentrai dans le premier corps que j'avais trouvé et détruis toute son âme sans pitié. Moment où je pouvais enfin détruire physiquement un humain et poser mes mains sur son cou. C'est ainsi qu'en seulement quelques jours j'avais pris le contrôle de la Terre et surtout que j'avais enfin ma vengeance tant désiré. Désormais plus rien ne peut m'arrêter et je sais que je serai à tout jamais le souverain en bas tout comme ici. Mais sachant que j'en veux plus mon dernier objectif est de vaincre Dieu et ses semblables en essayant au passage de corrompre ses archanges. Un couteau dans le dos c'est tellement plus amusant.

Mais les événements allaient prendre une toute autre tournure autant pour moi que pour mes partisans. Quand Hadès est arrivé, une erreur d'ailleurs de ma part, je ne pensais qu'au pouvoir qu'il allait pouvoir m'apporter. Je n'avais pas idée que celui-ci allait ramener les morts à la vie pour créer une armée de morts vivants. Au début je m'en inquiétais peu, en effet le virus ne touchais que les humains, malgré que je perdais des esclaves a bout de bras… Mais ensuite le virus à commencé à atteindre les êtres surnaturels, et là c'était bien plus compliqué. Heiros et moi avions décidé de trouver une solution afin de pouvoir sauver notre monde de ce fléau qui s'étendait plus que rapidement.

Nous avons alors trouver cette ancienne caverne, où il parlait d'une étoile tomber du ciel, une météorite qui avait renvoyer jadis Hadès de vie à trépas ! Mais seulement quand nous avons exécuté le rituel nous ne nous attendions pas à ce que ce soit une créature comme Orion qui arrive sur terre. Un combat s’engagea avec lui une fois qu'il avait détruit tout les zombies qui se trouvait sur son chemin. Sa puissance outrepassa la mienne, et la retraite avait été notre seul espoir. Je me cachais désormais dans mon château, me demandant quel solution nous pourrions trouver, mais seulement Satan, mon bras droit avait fait rentrer une chose qui allait causer ma perte… Anthiosis était dans le château, et il avait décidé de s'unir avec Satan pour se débarrasser de moi ! Et c'était une chose qu'il avait réussi à accomplir, il m'avait poignardé et des flammes m'entouraient… J'étais en train de brûler et il ne restait de moi, au bout de quelques secondes, qu'un tas de cendre.

10 ans plus tard, je me suis réveillé au beau milieu d'une grotte, de nouveau vivant, sentant une partie de la lumière de Dieu qui parcourait mon corps, je n'étais probablement pas comme les autres démons… Il me restait qu'une chose à faire, mettre au point ma vengeance et récupérer mon trône, mais je suis loin de découvrir tout ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années...


     
Mes pouvoirs


J'ai de nombreux pouvoirs, je peux entre autre déplacer des objets par la pensée. Cela peut-être des objets de gros volumes, je peux même arriver par moment à me soulever moi même du sol, mais cela reste tout de même très exceptionnel ! Je peux aussi créer et contrôler la glace, ce pouvoir me permet de refroidir un endroit, de le recouvrir de glace, de glacer quelqu'un ou de lancer des piques de glaces assez puissants ! Je peux aussi changer les liquides en solide avec ce pouvoir.

Mon pouvoir me permet aussi de me téléporter partout sur Terre, mais aussi en enfer si jamais j'en ressens le besoin. Je suis un des seul démons qui peut se rendre dans les enfers qui sont désormais un espace vide. Je peux aussi localiser les démons, hybrides et ange qui se trouve sur terre en me concentrant.


     
Derrière l'écran


      Vous êtes un(e) garçon, vous avez 22 ans et vous avez connu ce forum par moi . Vous avez lu le règlement et le code est valid' .


     
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]   Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:29

Tu es validé !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.

Voici en prime pour toi la somme de 10 ou 15 dollars pour ta nouvelle inscription, ( et parce que tu es un post vacant ! 20 dollars maxi )

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois faire un topic, et de poster une dans la partie demande de sujet afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Darkness
Lucifer
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH
▋Avatar : Alex Pettyfer
▋Race : Démon
▋Pages de journal : 184



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]   Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:31

Merci ma chère fille Twisted Evil Razz :2:
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]   Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:33

De rien le revenant ! :22:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]   Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Position à pourvoir [Lucifer]
» Gabe entre dans la place [Terminé]
» Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-