-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les partisants de l'ancien roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les partisants de l'ancien roi !  Empty
MessageSujet: Les partisants de l'ancien roi !    Les partisants de l'ancien roi !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40


Lilith ft. Angelina Jolie Prise
Béatrice De Dante ft. Adriana Lima Libre
Virgile ft. Logan Lerman Libre


Dernière édition par Fondator le Ven 27 Mar - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les partisants de l'ancien roi !  Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de l'ancien roi !    Les partisants de l'ancien roi !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:43


Lilith
Libre Réservé(e)Pris(e))

Parmi vous je suis seulement âgé que de 2026 ans, je suis parmi tant d'espèce une démone (succube). Sur la toile on me trouve sous le nom de Angelina Jolie, mais ici on m'appelle souvent Lily. Par contre je vous préviens je suis du côté des Lucifer's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire

Lilith est probablement une des démones les plus proches de Lucifer. Depuis le début, elle était à ses côtés et travaillait pour lui. Si bien qu'elle détestait Satan de tout son être. Quand Lucifer est mort, elle a renoncé à sa prison dorée afin de rester sous l’allégeance de son véritable roi : Lucifer.

Quand elle a entendu les rumeurs sur le fait que Lucifer puisse être en vie, elle a entrepris des recherches au fond d'une maison qui se trouve dans No Man's Land, quitte à prendre le risque d'être infectée par le virus qui avait provoqué tout ceci.

Aidée de son frère Virgile, elle sait que les Orions auront une part de la réponse. Et elle cherche à ses cotés comment elle pourrait se faire passer pour une humaine afin d'infiltrer l'ennemi de l'intérieur...


Dernière édition par Fondator le Ven 10 Avr - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les partisants de l'ancien roi !  Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de l'ancien roi !    Les partisants de l'ancien roi !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:45



Béatrice De Dante
Libre Réservé(e)Pris(e))

Parmi vous je suis seulement âgé que de 760 ans, je suis parmi tant d'espèce une démone (succube). Sur la toile on me trouve sous le nom de Adriana Lima, mais ici on m'appelle souvent Béa.. Par contre je vous préviens je suis du côté des Lucifer's, même si mon camp est celui-ci le mal..

Son histoire

Béatrice est une légende, un écho dans ce qu'il reste actuellement de l'humanité. Lorsqu'elle fut laissée pour morte, Lucifer eut comme une forme de pitié et la ramena d'entre les morts en la transformant en Succube. Depuis ce jour , elle a eu le privilège d'être sa maîtresse et a une reconnaissance éternelle envers le démon qui l'avait autrefois sauvée.

Depuis les choses ont évolué, elle a une liaison avec Virgile et a décidé avec Lilith de former une petite troupe afin de pouvoir ramener leur Roi d'entre les morts, ou tout simplement à son trône si jamais les rumeurs étaient vraies.

Béatrice fut aux premières loges lors de l'arrivée des Orions sur la planète. Elle a pu voir l'étendu du pouvoir d'Orion quand il a lancé la vague, détruisant tous les infectés et sauvant les quelques humains qui étaient sous l'emprise des démons. Depuis, elle a décidé de disparaitre de toute société, tant que celle-ci ne sera pas comme elle le souhaite ou du moins comme avant...


Dernière édition par Fondator le Ven 10 Avr - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les partisants de l'ancien roi !  Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de l'ancien roi !    Les partisants de l'ancien roi !  Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:51


Nom du Personnage
Libre Réservé(e)Pris(e))

Parmi vous je suis seulement âgé que de 1000 ans, je suis parmi tant d'espèce un démon (incube). Sur la toile on me trouve sous le nom de Logan Lerman, mais ici on m'appelle souvent Virgile.. Par contre je vous préviens je suis du côté des Lucifer's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire

Virgile est un exemple de perversion et de pouvoir en enfer. Il était une véritable légende juste avant l’avènement de Satan au trône. Exilé par celui-ci de la cité démoniaque qu'est devenu New York, le jeune démon a du se réfugier dans le No Man's Land pour échapper à la société démoniaque de Satan.

Virgile est le petit frère de Lilith et le petit-ami de Béatrice de Dante. Ils essayent tous les trois de ramener celui qui autrefois leur avait fait connaître une gloire légendaire et avait fait d'eux de grands noms demoniques.

Malgré sa grande puissance, Virgile est effrayé par les Orions et la puissance qu'ils peuvent avoir. Surtout depuis que Béatrice lui a montré l'amplitude du pouvoir d'Orion lors de son arrivée sur Terre. Virgile s'est ,cependant, porté volontaire afin de redevenir humain et ainsi envahir le peuple adverse. Mais qui sont pour lui réellement les adversaires, Satan et sa prison dorée ou bien Orion et ses sbires?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé
My Secret




Les partisants de l'ancien roi !  Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de l'ancien roi !    Les partisants de l'ancien roi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les partisants de l'ancien roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Wanted-