-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pro-Orions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Pro-Orions Empty
MessageSujet: Pro-Orions   Pro-Orions Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06


Orion ft. Grant Gustin Pris
Leila Starks ft. Teresa Palmer Prise
Anthiosis ft. Adam Levine Pris
Armando Dio ft. Dave Franco Libre


Dernière édition par Fondator le Jeu 2 Avr - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Pro-Orions Empty
MessageSujet: Re: Pro-Orions   Pro-Orions Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:10


Orion
Libre Réservé(e)Pris(e))


Parmi vous je suis seulement âgé que de quelques milliers d'années, je suis parmi tant d'espèce un Orion. Sur la toile on me trouve sous le nom de Grant Gustin, mais ici on m'appelle souvent Orion. Par contre je vous préviens je suis du côté des Orion's, même si mon camp est celui-ci les neutres.

Son histoire

Orion est désormais le maître de la moitié de l'humanité, il contrôle tout et surveille tout. Dès que quelque chose le menace, il détruit la personne jusqu'à même en effacer son existence. Il est désormais le grand maître. Très avancé technologiquement, il peut faire ce qu'il veut et il possède un très bon niveau de magie. Il peut désormais détruire tous les morts qu'il croise. On l'appelle l'étoile comme dans l'ancien temps mais c'est devenu surtout une personne avide de pouvoir et de vengeance. Il veut donner une bonne leçon à l'humanité et prépare en secret quelque chose de bien plus grand...


Dernière édition par Fondator le Jeu 2 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Pro-Orions Empty
MessageSujet: Re: Pro-Orions   Pro-Orions Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14


Leila Starks
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 22 ans, je suis parmi tant d'espèce une Orion. Sur la toile on me trouve sous le nom de Teresa Palmer, mais ici on m'appelle souvent Leia. Par contre je vous préviens je suis du côté des Orion's, même si mon camp est celui-ci les neutres.

Son histoire
Leila a toujours eu une vie bien difficile. Depuis son plus jeune âge, elle a vécu sous la domination des démons et pourtant au fond d'elle elle possède des dons très rares. Les années passèrent et Orion avait enfin libéré son peuple de l’oppression. Mais comme elle n'était pas comme les autres, le roi Orion avait décidé de la faire tuer. C'est sur le peloton d'exécution qu'Orion stoppa net la mise à mort lorsqu'il vit le don de la jeune femme.
Elle était une descendante, une des rares qui possédait encore la marque d'Orion en elle depuis l'ancien avènement du peuple. Depuis, elle est devenue son bras droit, mais quelque chose se profile au loin. Ne supportant pas plus que les autres le monde dans lequel elle vit, elle cherche à mener la rébellion.


Dernière édition par Fondator le Jeu 2 Avr - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Pro-Orions Empty
MessageSujet: Re: Pro-Orions   Pro-Orions Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:33


Anthiosis
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 1300 ans, je suis parmi tant d'espèce un Orion. Sur la toile on me trouve sous le nom de Adam Levine, mais ici on m'appelle souvent Anthio'. Par contre je vous préviens je suis du côté des Orion's, même si mon camp est celui-ci les neutres.

Son histoire
Anthiosis a toujours été au service d'Orion, il est son bras droit mais également son arme secrète. Depuis le retour du peuple sur Terre, Anthiosis a décidé de prendre le contrôle du Vatican : désormais centre du pouvoir de la lumière divine.
Faisant de cela une sorte d'affront à Dieu et ses anges, Anthiosis a toujours voulu faire grand et démesuré. Malgré son statut et sa puissance il a un désir profond, prendre le pouvoir de son peuple et faire de cette planète le nouveau repaire des Orions. Il hait profondément Gabriel, avec qui il eu une altercation lors de leur première venue sur Terre...


Dernière édition par Fondator le Jeu 2 Avr - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Pro-Orions Empty
MessageSujet: Re: Pro-Orions   Pro-Orions Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:38


Armando Dio
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 25 ans en apparence mais en réalité 45 ans, je suis parmi tant d'espèce un Humain. Sur la toile on me trouve sous le nom de Dave Franco, mais ici on m'appelle souvent Do'. Par contre je vous préviens je suis du côté des Orion's, même si mon camp est celui-ci le bien.

Son histoire
Dans l'infini complexité de la vie, la mort est censée être un commencement mais pour Armando se ne fut une nouvelle fois pas le cas. L'hôte autrefois de Gabriel, fut assassiné par un des Orions lors de leur avènement. Mais Anthiosis en décida autrement.
En effet quelques jours plus tard, Armando se réveilla dans la cité du Vatican, mais en plus moderne, avec une proposition de la part d'un homme. Celui-ci lui proposa de le soigner, en échange il lui demanda de se soumettre à son peuple et de lui donner le maximum d'informations sur les anges. C'est avec le plus grand des plaisirs que le jeune homme accepta le marché afin de pouvoir se venger de la personne qui l'avait posséder autrefois : Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé
My Secret




Pro-Orions Empty
MessageSujet: Re: Pro-Orions   Pro-Orions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pro-Orions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Wanted-