-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Les démons   Les démons Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:24


Lucifer ft. Alex Pettyfer Pris
Heiros Dagonys ft. Barbara Palvin Prise
Satan ft. Ian Somerhalder Libre
Aaron Donovitch ft. Gaspard Uliel Pris
Chtulu ft. Kristen Stewart Libre
Arioch ft. Halle Berry Prise
Belial ft. Robert Downey Jr. Libre


Dernière édition par Fondator le Ven 3 Juil - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:24


Lucifer
Libre Réservé(e)Pris(e))

Parmi vous je suis seulement âgé que de milliers d'années, je suis parmi tant d'espèce un Ange déchu (Démon suprême). Sur la toile on me trouve sous le nom de Alex Pettyfer, mais ici on m'appelle souvent Lu'. Par contre je vous préviens je suis du côté des Lucifer's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire

Qui ne connait pas Lucifer ? Il était le chef des enfers mais également le chef de la Terre. Il ne souhaitait pas tuer tous les humains, seulement les réduire en esclavage, les humilier. Il voulait montrer aux anges et à Dieu que ces êtres sont faibles et facilement corruptibles. Il était sorti dans les premiers, il savait que des anges essaieraient d'aider les humains, il se chargeait donc de leur cas, tout en essayant de les mettre de son côté si c'était possible, sinon c'était tant pis pour eux, il les tuaient. Cela faisait 6 siècles qu'il prévoyait son coup, et il ne comptait pas laisser passer sa chance. Il liait depuis quelques siècles une relation avec Heiros, dont il ne se lassait pas encore.. Elle était un de ses pantins, mais il l'appréciait tout de même, et peut-être même qu'il tenait à elle.. Du moins tant qu'elle lui était utile et qu'elle savait toujours le combler dans ses moindres fantasmes, sans jamais ouvrir la bouche pour lui dire un "non". Mais les événements ont vite tourné au drame depuis l'arrivée d'Orion, il a été une nouvelle fois destitué de son trône par son bras droit : Satan. Tout le monde pensent qu'il est mort. Il agit dans l'ombre dans l'espoir qu'un jour il reprendra le pouvoir sur la planète qui était sienne il y a peu de temps.


Dernière édition par Fondator le Ven 10 Avr - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:24



Heiros Dagonys
Libre Réservé(e)Pris(e))



Parmi vous je suis seulement âgé que de 684 ans, je suis parmi tant d'espèce une Démone. Sur la toile on me trouve sous le nom de Barbara Palvin, mais ici on m'appelle souvent Hei'. Par contre je vous préviens je suis du côté des Daemon's, même si mon camp est celui-ci le mal.


Son histoire



Avant de devenir une démone, Heiros étai humaine, il y a de cela très longtemps. Ancienne mage noire, elle a mal fini. Après quelques années de tortures de la main de Satan, Lucifer est venu la voir, lui offrant une chance unique.. Pourquoi elle ? Elle ne le sait pas. Il lui apprit ce qu'elle avait à savoir, comme le ferait un professeur avec son élève. La discipline était de fer, mais quand les leçons étaient finis, il savait se montrer des plus attentionné pour la récompensée.
Au fil des siècles, Heiros en est tombé amoureuse et lui a obéit jusqu'à la fin.. Quand Satan est venu lui rendre visite, se vantant d'avoir tué Lucifer, elle ne le repoussa pas malgré l'envie.. Elle ne montra rien en apparence, faisant comme ci la mort de Lucifer ne l'a touchait pas, devant les regards, elle se montre d'une fidélité sans égale à Satan. Elle a d'ailleurs mis au monde une petite fille de celui-ci peu après son ascension au pouvoir.. Hécate, maintenant âgée de neuf ans déjà.

Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:43


Satan
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de milliers d'années, je suis parmi tant d'espèce un Démon. Sur la toile on me trouve sous le nom de Ian Somerhalder, mais ici on m'appelle souvent le diable. Par contre je vous préviens je suis du côté des Daemon's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire
Sûrement le démon sur lequel on aimerait le moins tomber. Satan a pris la possession du corps d'un des sorciers présents quand ces imbéciles avaient ouvert le portail. Il en a tué quelques uns, et s'est ensuite amusé à les poursuivre, les tuant tous les uns après les autres, il n'en reste que deux-trois de ce groupe de sorciers. Il a aussi eu l'idée de faire des test sur les humains en leur injectant leur sang, et il ne fut pas déçu du résultat qui provoquait encore une panique de plus parmi la population. Il crée dans des souterrains ce que les humains appelaient "l'arène". Le but étant de prendre quelques humains dans les rues au hasard ; femmes, hommes, voire même enfant pour faire un peu plus de spectacle. Il les emmènent ensuite là-bas, les obligent à se battre s'ils veulent survivre, un peu comme une distraction. Grâce à l’avènement des Orions et sa fourberie, Satan a pris le contrôle de l'empire de Lucifer, le pensant tout comme les autres mort. Du genre mégalo, il a récupéré tout ce qui appartenait à Lucifer, son empire, son palais, son peuple mais surtout Heiros...


Dernière édition par Fondator le Ven 3 Juil - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47


Aaron Donovitch
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 36 ans, je suis parmi tant d'espèce un Sorcier. Sur la toile on me trouve sous le nom de Gaspard Ulliel, mais ici on m'appelle souvent Aaron. Par contre je vous préviens je suis du côté des Daemon's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire
Aaron est né dans une famille de sorciers vénérant depuis toujours les démons, il aimait bien faire le mal. Certains pourraient dire qu'il était un vrai psychopathe qu'il faudrait l'enfermer et ils n'auraient pas tort. Le jeune garçon se lança dans la magie noire, faisant des choses de plus en plus dangereuses et commençant à développer des pouvoirs assez puissants. Il s'amusait à faire sa propre loi avec un autre sorcier, Kyle. Utilisant leurs pouvoirs pour faire le mal autour d'eux, voire même des fois pour tuer. Enfin du moins jusqu'à ce que les démons fassent leur apparition dans leur monde.
Aaron recroisera à ce moment là celui qui était censé être son ami, du moins seulement en apparence. Satan avait pris possession du corps de Kyle. Il aurait d'ailleurs pu le tuer, mais il aimait bien le caractère du jeune sorcier. Après de nombreux services, le démon avait bien vu la motivation et la force que possédait Aaron, il avait un potentiel inouïe. Il lui proposa donc de faire parti de la Triade. Bien entendu il accepta, prenant donc place dans la plus haute sphère de la hiérarchie démoniaque.
Il paraîtrait même qu'il aurait aidé dans plusieurs meurtres de prophètes ainsi qu'à la construction de l'arène.. Sans compter qu'il a aidé Satan dans son idée pour les tests génétiques sur les humains.. Il n'est pas un démon, mais il tout aussi cruel qu'eux, si ce n'est plus encore. Il y a peu, Satan décida donc de le remercier pour tout ce qu'il avait déjà accompli en son nom, lui proposant donc la main de Nocturne, la semence de Lucifer.


Dernière édition par Fondator le Mar 7 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50


Chtulu
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de millions d'années, je suis parmi tant d'espèce une Grande Ancienne. Sur la toile on me trouve sous le nom de Natalie Portman, mais ici on m'appelle souvent Chtulu. Par contre je vous préviens je suis du côté des Neutral's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire
Chtulu est un grand ancien lorsqu'il est passé à travers le portail il n'a eu qu'une seule possibilité, parasiter la première personne venue. Ce fut le destin de cette pauvre Aora Stevens qui eut son âme totalement consumée par Chtulu! Il était à la recherche des prophètes afin de les détruire et de bien sûr devenir le maître du monde. Mais entre temps, les changements de programme ont provoqué en lui un désir plus profond, voir Orion mourir, mais également prendre le contrôle de la lumière pour détruire Satan et ses sbires, et rendre le monde tel qu'il était à sa naissance.
Depuis l’avènement d'Orion, Chtulu a tout perdu. Pour commencer, son bras droit, John, a été assassiné par Anthiosis mais aussi une partie de sa petite armée qu'elle avait lentement préparé pour s'attaquer à l'empire infernal. Des rumeurs disent que Chtulu se cacherait au fin fond des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:43


Arioch
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 11500 ans, je suis parmi tant d'espèce une Démone Suprême. Sur la toile on me trouve sous le nom de Halle Berry, mais ici on m'appelle souvent Ary/Aria. Par contre je vous préviens je suis du côté des Daemon's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire
Arioch est une des plus vieilles démons avec Lucifer et Satan. La démone est bien plus puissante que ses deux comparses et il formaient à l'époque le premier triumvirat infernal. Quand Lucifer est monté au trône, il avait décidé de l'enfermer dans une autre dimension afin de ne pas risquer de se faire voler son futur trône. C'est peu de temps après que Lucifer prit le nom d'empereur plutôt que de dictateur !
Arioch était la démone de la vengeance, les femmes bafouées faisaient appel à elle pour vaincre leurs maris infidèles ou violents. Arioch n'a qu'une basse estime des hommes les seuls qu'elle appreciait étaient Satan et Lucifer avant la trahison de ce dernier.
Satan a récemment libéré Arioch de sa prison, tout ceci afin de pouvoir au mieux garder son royaume. Arioch quant à elle a promis la protection du royaume grâce à sa magie, mais peut-être qu'un jour elle jouera à Satan le même tour qu'il a joué à Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:51


Belial
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 3000 ans, je suis parmi tant d'espèce un Démon. Sur la toile on me trouve sous le nom de Robert Downey Junior, mais ici on m'appelle souvent Le tourmenteur. Par contre je vous préviens je suis du côté des Daemon's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire
Belial était un des lieutenants du royaume infernal à l'époque de Lucifer. Les années sont passées et il est désormais le dirigeant de la confrérie noire et de l'école de Satan. Il sait qu'il est à l'origine des plus grands tueurs de tous les temps et il en est très fier.
D'un esprit sadique, il aime faire des missions d'assassinats pour voir la vie quitter ses victimes et ainsi absorber leurs âmes pour en faire de nouveaux guerriers.
Depuis qu'Orion est revenu, Belial se prépare jour après jour pour pouvoir mener le combat contre lui et ainsi essayer de se faire bien voir de son roi. Cependant il sent qu'une trahison par un proche pourrait bien vite arriver. C'est pour cela qu'il fait désormais parti de la garde royale, prêt à laisser son école à son apprentie : Caedes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé
My Secret




Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Wanted-